Bonsoir,
Je suppose que cette représentante est un avocat.
La partie adverse peut vous contacter par mail.
Il appartient au demandeur de communiquer ses pièces en premier. Vous défendant seul, il faut vous aménager la preuve de cette communication de pièces (envoi par LRAR). Cette communication est à effectuer à votre employeur ou son avocat s'il en a pris un.
En retour, la partie en défense vous communiquera ses conclusions et pièces.
Cdt
il y a 6 ans
Merci pour votre réponse maître , mais un mail n’est pas une preuve comme un envoi par LRAR ?
Puisque l’avocate de la partie adverse m’a contacté par mail c’est qu’elle sait que je me représente seule donc pourquoi me demande t-elle de transmettre son mail à la personne qui va me représenter ?
Donc quel est son but ??
Cordialement
il y a 6 ans
Ce n’est pas parce que vous avez saisi seule le CPH que par la suite vous ne pouvez pas à votre tour vous faire assister. L’avocat de la partie adverse ne connaît que vous et ne peut savoir si depuis vous n’avez sollicité un avocat. Sa demande vise seulement à s’assurer de l’eventuelle présence d’un avocat. Il suffit de lui répondre que vous vous défendez seule.
Elle peut vous contacter par mail. A ce stade, il n’est pas question de preuve. Lorsqu’elle vous communiquera ses pièces, elle devra s’aménager la preuve de cette communication et le fera certainement par RAR.
Cdt
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire