Bonjour,
Je vais essayer de simplifier avec mon ex mari nous sommes divorcé depuis le 20 janvier 2020, lors de cette procédure de
divorce j'ai demandé la scolarisation des enfants à l'entrée en 6ieme dans la ville ou je vis cette demande m'a été rebouté suite à sa défense (les enfants sont scolarisés dans le village ou nous vivions ensemble nous sommes en garde alternés lorsque cest ma semaine de garde je fais les trajets chaques jours soit 88km/jour allers-retours).
Maintenant que le divorce est prononcé nous devons faire la liquidation de notre bien, nous sommes tombés sur un accord, je lui laisse le bien mais en contre partie je souhaite la scolarisation des enfants dans ma ville il accepte cet accord..
Lui me dit que nous pouvons le faire-valoir par le notaire lors de la liquidation du bien. Mon avocate me dit que le notaire n'intervient pas sur le droit de la famille.
Est ce que si nous allons chez le notaire et qu'il rédige ce nouvel accord en cas de changement d'avis de sa part (par exemple) je serai "couverte" ?
Merci de vos réponses