Merci de votre réponse,
Nous avons sollicité cette attestation et maintenu la signature au 13 -3, Hereusement d'ailleurs au vu des évènements....
Ce que je regrette c'est l'accumulation de delais d'une administration qui fait comme si les choses pouvaient être séquencées sans risques. Or c'est cette même administration qui traite tout sur le même plan, sans discernement, entre la grosse operation immobilière et la petite construction soumise à des impératifs financiers et de prets, les mêmes considérations délais et exigences paperassières, sachant que les gens travaillent, et que cette meme administration est difficilement joignable au tel. et n'en a cure: J'ai appelé 15 fois le greffe du tribunal de versailles, sans joindre personnes sur 3 jours, et cela s'est terminé par 1/2 jr prise sans salaire pour aller sur place: le greffe etait vide, personne n'attendait!
Et puis il y a un manque d'engagement des mairies, son rôle devrait être de QUALIFIER les recours et s'assurer que les règles soient respectées: en l'occurence, celui de notre voisin était hors délai, n'a pas été copié au titulaire du permis, et soumis sans aucun argument autre que "ils ont prévu des baies vitrées un peu grandes..."! lesquelles sont d'aiilleurs en RDC, à 15m de la haie de séparation (8 exigés)!! et pour cela nous aurions pu perdre le projet, si nous avions fait ce que remommandait le maire: attendre, toujours attendre!
Merci de votre retour (bien que tardif, compte tenu de nos delais, mais je suis conscient que vous avez d'autres engagements....)
il y a 4 ans
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et n'ai vu votre demande qu'aujourd'hui.
Mais vous avez raison, dans ce genre d'opération immobilière, la purge des recours pour obtenir les financement est essentielle.
C'est la raison pour laquelle il est impératif de maîtriser les délais et les recours.
L'on ne peut que vous conseiller d'insister auprès des administrations, malgré la difficulté que cela représente.
Dans votre cas, il est vrai que la Mairie a eu une attitude particulièrement passive.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire