Je veux bien commenter cette réponse (qui n'en est pas une : vous répondez à une question par une autre question, comme un jésuite

) Mais j'ignore quoi rajouter par rapport à ma question initiale.
il y a 5 ans
La réponse n'en est pas une. C'est une question que je reçois, au lieu d'une réponse...
Pour reformuler la crainte objet de ma question intiale, je crains que, si je ne souscris pas les services du conseil juridique du CSE, il ne me soit même pas proposé les termes plus avantageux qui m'ont pourtant été présentés comme les résultats de la négociation CSE-DIrection. Je devrais alors me contenter des indemnités "standard" légales. Je considère que, si c'est le cas, c'est en quelque sorte du "chantage" à la souscription d'un service de conseil personnalisé par ce conseil juridique du CSE. A mon sens, ce conseil a déjà été payé, par le CSE, pour lui servir de conseil lors des négociations, et je ne comprends pas pourquoi, ensuite, chaque salarié individuellement devrait le payer à son tour pour bénéficier du résultat des négociations "globales". Qu'en pensez-vous ?
il y a 5 ans
Votre question confirme à l'affirmation...au surcroît exacte.
il y a 5 ans
Incompréhensible. Qu'est-ce que ça veut dire "votre question confirme à l'affirmation.." ???? C'est même pas français !!!
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire