La Direction Générale pour l'Emploi et la Formation Professionnelle (GDEFP) considère qu'un salarié en arrêt de travail pour cause de maladie, alors que son établissement est placé en suspension partielle ou totale d'activité, ne peut bénéficier que de la seule indemnisation due au titre de son arrêt maladie.
A priori, c'est l'inverse : l'arrêt maladie prime.
il y a 5 ans
Merci de votre reponse clair et rapide! Merci à vous!
il y a 5 ans
Bonjour et merci pour votre reponse et merci nico pour ta relance
Mais mon employeur maintient le contraire. Et pour tout ceux qui etait deja en arret garde d'enfants.ils passent aussi en chomage partiel.
Je ne sais pas quoi faire
il y a 5 ans
Bonjour, après je suis dans le même cas que toi, il serait logique de passer en chômage partiel, après rien n’est clair à ce sujet! Après comment sait on si cela fonctionne ou pas? Et si cela venait à ne pas fonctionner passe t on directement en chômage partiel ? Le sait on directement ou plus tard? Cordialement Nico
il y a 5 ans
Bonjour je suis en arrêt garde d'enfants et mon employeur a juste prolongé mon arrêt. Je n'ai fait aucune démarche. C'est la secrétaire de l'entreprise qui m'a demandé des informations pour pouvoir prolonger. En fait elle a demandé la date de naissance de mes enfants pour justifier qu'ils n'ont pas 16 ans. J'espère que ça vous avancera.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire