Vous savez j'ai été contacté par mail, suite à mes cordonnées que l employeur a trouvé sur pôle emploi.
Par contre pouvez vous me dire si d ici la date du 07 avril 2020 date à laquelle j'aurais du commencer si cette employeur peut me pour suivre juridiquement parce que j ai une crainte et je n ai jamais été dans une situation comme celle-ci.
Voilà le mail que j ai envoyé le 21 mars 2020, je parle de proposition d'embauche or c'est une promesse d embauche, par contre je vous ai renvoyé un mail que je viens d envoyer aujourd'hui à 17h50 en reformulant promesse d'embauche laissant donc 14 jours d'ici le 07 avril 2020.
Bonjour,
Par ce mail je vous informe que cette emploi de chauffeur ne m intéresse plus, et je ne souhaite pas donner suite à la proposition de d embauche qui m à été faite et je vous prierai de ne pas établir le contrat de travail.
Pourriez vous donc me notifié également un retour sur mon mail.
Cordialement
il y a 4 ans
Voilà le deuxième mail d aujourd'hui que je viens d envoyer avec la reformulation parce que le premier mail j ai dis proposition d'embauche alors que c'est promesse d'embauche
Bonjour,
Par ce mail je vous informe que le poste de chauffeur ne m'intéresse plus, et je souhaite mettre fin et annuler la promesse d'embauche que j ai signé en date du 20 mars pour le poste de chauffeur en CDD de 6 mois qui doit commencer le 07 avril 2020.
Après une premier mail e 21 mars qui mentionné ma demande de rupture de promesse d embauche qui est resté sans réponse de votre part , je vous réitère ma demande de rupture de promesse d'embauche une deuxième fois par ce mail.
Je vous préviens à l avance afin que vous ne soyez pas pris de cours.
Cordialement
il y a 4 ans
Ca semble convenir.
Cordialement
il y a 4 ans
De votre réponse je peut être tranquille, même avec la relance d aujourd'hui ça laisse au futur employeur du 23 mars au 07 avril soir 14 jours pour trouver une autre personne.
le délai de prévenance vous semble donc correcte même si je n ai pas de retour encore de ce mail d aujourd'hui, je n ai pas de crainte qu'on me stipule de ne pas être prèsent le 07 avril 2020 et d avoir des poursuites.
Cordialement.
il y a 4 ans
Bonjour Maître,
Juste pour vous informer qu'à ce jour, je n'ai toujours pas de retour de cette employeur, aucun signe de vie,même après le dernier mail que je lui ai adressé et que je vous ai fait parvenir par écrit.
Maintenant vous m avez dis que ça semble convenir, je voulais juste savoir si je dois m attendre à d éventuel problème ou non.
Sachant que j ai notifié ma demande 2 fois par mail, et aucun retour, je voulais savoir si je peux être tranquille par la suite et ne pas avoir de problème.
Et merci encore pour vos conseils.
Cordialement
il y a 4 ans