Bonjour,
En tant qu'agent commercial, vous pourriez reclamer une indemnité de cessation de contrat, en imputant la rupture au mandant.
Votrr situation necessite cependant un analyse personnalisée.
Vous pouvez me recontacter par message privé si vous souhaitez être assisté.
Cordialement.
il y a 4 ans
Merci pour votre retour . Le problème étant que par « peur » de ses paroles j’ai signé ma rupture en acceptant de ne pas avoir de préavis . Cependant le problème principal est pour moi la lecture de mes mails personnels qui ont permit un chantage de sa part .
Bien à vous
il y a 4 ans
Bonjour,
Si c est votre boite email personnelle (gmail, outlook...) il s agit d un viol du secret des correspondances. Il faudra dans ce cas avoir la preuve de la conversation avec votre employeur ( témoins, écrit...)
Si c est une adresse email de l'entreprise que l on vous a créé ( nom prénom@nom entreprise.com) et si les emails n étaient pas estampillés privé dans l objet votre employeur a légalement le droit d en prendre connaissance. Pour que les emails soient soumis au secret des correspondances il faut que ce soit précisé dans l objet ( privé, confidentielles, personnel...)
il y a 4 ans
Bonjour merci pour ce retour , il s’agit de ma boîte mail personnelle qui n’a rien à voir avec le travail . Je possède l’historique de navigation, il m’a également imprimé le dit mail pendant notre entrevu de lundi . Je possède un enregistrement audio et celui des caméras de surveillance dont j’ai l’accès . Après j’ai un doute sur l’utilisation des enregistrements vidéos car à mon avis ils sont la propriété de l’agence . Mais j’ai les codes de connexions qui m’ont été fournis par le directeur
Bien à vous
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire