Bonjour,
L'activité partielle prend en compte le volume d'heures non travaillées dans la limite de 35 heures par semaines. Si votre rémunération de 2.600 € vous était versée pour un nombre d'heures plus élevé, il est normal que l'indemnisation soit inférieure à 2.180 €, la part correspondant aux heures supplémentaires n'étant pas prise en compte dans ce cadre.
Concernant le salaire qui vous sera versé à compter de la réouverture, tout dépend de ce qui est prévu dans votre contrat : Si vous disposez d'un contrat signé mentionnant une durée de travail supérieure à 35 heures par semaines et la rémunération correspondante, votre employeur ne peut pas diminuer votre temps de travail et votre rémunération sans votre accord.
En revanche, si vous n'avez pas de contrat écrit ou si celui-ci ne mentionne pas spécifiquement les heures supplémentaires et leur rémunération, votre employeur pourra effectivement, sous certaines réserves, ne plus vous faire travailler au-delà de la durée légale et donc ne plus vous rémunérer d'heures supplémentaires.
Une réponse précise et certaine nécessiterait néanmoins une analyse de votre contrat de travail et de vos bulletins de salaire.
Si j'ai répondu à votre questionnement, n'hésitez pas à le signaler sur le site.
Votre bien dévouée