Merci pour votre réponse.
Je vais justement voir avec mon médecin traitant à ce sujet car je ne fais aucune confiance à la médecine du travail, ayant de très mauvaise expérience avec eux par le passé.
Pour en revenir au sujet initial, j'en déduis, à votre réponse qu'il s'agit la d'une question qu'il est préférable de gérer à l'amiable en l’absence de cadre légal clair et précis. Ais-je raison de penser cela ?
il y a 4 ans
On est plutôt dans le cadre du pouvoir de direction de l'employeur, même si la période actuelle va clairement en faveur d'un "droit" au télétravail au profit du salarié.
A mon avis, avec un avis médical, vous devriez pouvoir influer sur la position de l'employeur.
Cordialement
Il faut demander avotre medecin traitant uncertificat d'isolement tout simplement puisque vous êtes une personne risque. D'ailleurs je suis étonnée de la reponse de l'avocat.
il y a 4 ans
Bonjour et merci de votre réponse,
En l'état je vais suivre les recommandation de Maitre Dausse à savoir privilégier dans un premier temps une négociation carte en main après avoir pu voir mon médecin.
Je ne savais pas qu'il existait de "certificat d'isolement", toutefois, j'ai comme l'impression de ce que j'en lis, que cela implique une mise en chômage partielle. Cela serait pénalisant pour moi comme l'entreprise ce que j'aimerais éviter.
Je tiendrais au courant la communauté de l'évolution de ma situation.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire