Sujet (Cloturé) initié par tintin91, il y a 4 ans - 4320 vues
Bonjour, j'ai une entreprise de soins du corps . Suite à l'épidémie de COVID-19 j'ai du placé mes salariées au chômage partiel. Depuis le 16 mai , j'ai repris seule et laisser mes salariées en partiel. J'ai un agenda en ligne et des clients ont pris des rendez vous avec l'une de mes salariés. Je l'ai averti le jeudi à 13h40 qu'elle avait des rendez vous le lendemain à partir de 10h donc de bien vouloir venir travailler. La réponse a été direct " non je ne peux pas , je ne suis pas là" . A l'heure ou ma société va mal , ces rendez vous m'auraient permis une rentrée d'argent non négligeable . Y a t il un délai de prévenance et le cas échéant que faire ?
En principe, vous aviez dû placer vos salariés en chomage partiel pour une durée donnée.
Demander que votre salariée se rende disponible du jour au lendemain est effectivement un peu juste ; toutefois, en fonction de votre planning, confirmez lui sans tarder sa reprise d'activité effective pour telle date.
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