Bonjour Maitre Xavier DAUSSE,
Merci pour votre réponse.
J'ai été aujourd'hui au tribunal d'instance du Creusot (71), ils me disent ne pas pouvoir le faire et m'ont indiqué "la chambre des notaires" de Macon. Je leur ai téléphoné puis envoyé un mail afin d'essayer d'obtenir une copie du testament de mon père.
J'ai téléphoné également au notaire. La secrétaire semble filtrer les appels car je n'arrive jamais à parler directement à celui-ci. Elle me dit de passer par le généalogiste.
Le problème c'est que le généalogiste (intergenealogie à Dijon 21) qui est censé me représenter (j'ai signé un "bon pour pouvoir" il me semble) est également injoignable (le numero semble ne plus exister #Numéro de téléphone# et je n'ai jamais de réponse à mes mails).
Je désire me séparer de ce généalogiste. Est ce possible? Je peux prouver que je savais de qui il était question avant la révélation de succession. De plus je ne comprends pas pourquoi ils ont fait appel à un généalogiste alors que j'ai habité pendant 15 ans le même logement (dans le sud) et qu'un simple coup de fil ou une recherche google donnait toutes mes informations.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire