Bonjour, samedi 31 à 20h15 nous avons appelé un service de plomberie pour une fuite d'eau dans la cuisine, au téléphone ont nous a dit que le déplacement plus le devis serais de 120 euros nous avons dit d'accord à 20h50 le plombier nous appel pour nous dire qu'il arrive dans 10 min.
A son arrivée le plombier nous dit que la fuite passe par le mur à cause de l'évier et qu'il faudra changer toute l'installation, il nous dit que pour les travaux qu'il va faire et vu qu'on est en période de covid c'est majoré a 100% et que la facture s'élève a 720 euros vu qu'il y avais énormément d'eau qui coulais ont a dit d'accord nous le but c'était que l'eau arrête de couler du coup il se met au travail mais ce concentre seulement sur le débouchage de l'évier.
Quand il fini, il nous réclame les 720 euros et nous dit qu'il nous enverra la facture et le devis par SMS nouvelles règles contre le covid.
Après son départ nous epongeons tout l'eau du sol et nous constatons que la fuite continue du coup nous l'appelons pour lui il nous dit que c'est normal que ça arrêtera petit à petit.
Le lendemain matin le dimanche 1 novembre au réveil la cuisine inondé du coup nous l'appelons pour lui dire de passer reregarder et de nous envoyer la facture et le devis, à son arrivée il va dans la cuisine commence à faire un trou dans le mur et à vouloir faire un devis, nous lui fessons comprendre que non merci du coup il nous donne la facture et le devis de la vieille à son départ nous nous rendons compte que la facture et le devis étaient daté au samedi 31 octobre.
Au matin du lundi 2 Novembre nous décidâmes d'apeller notre bailleur pour qu'il puisse envoyer un plombier, à son arrivée le plombier vois la fuite, il va dans le couloir coupe l'arrivé d'eau et me dit qu'il faut simplement changer le joint pas besoin de faire des travaux du coup joint et la fuite changer en 5 min.
J'ai appelé le patron de l'entreprise pour lui faire part de mon mécontentement mais il ne veut rien entendre.
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