Bonjour quelqu'un peut m'aider ?
Suite à un accident a une aggravation d'accident sur la route en 2018 j avais eu mon expertise courant juin ... j avais pris un médecin conseil ainsi qu un avocat .
J'ai du passer une expertise psychiatrique car je prend un lourd traitement médicamenteux, et que jai un suivi psychiatrique et j'avais effectué environ 30 séances Emdr
Des douleurs lombaires , mais on les oublies on ne parle que du côté psy....
J'ai 35 ans , On me donne 9 pourcent aipp , 2.5 pourcent de souffrance endurée.
Ils m'ont accorder 2 ans de frais futurs médicaux.
Mon aggravation est dater depuis le 18 Novembre 2018 à Juin 2020
. Ils m'ont dit quils prennent en considération aussi le fait que mes déplacements sont limités car je ne conduits presque plus .
Ils me retiennent pas l aide humaine et en aucun cas , ils parlent de la perte de revenue de mon époux alors que durant cette période il a du arrêter de travailler afin de m'aider .
Es que vous trouvez ça normal qu qu'ils prennent pas en compte que mon époux m'aider pour mes 2 enfants ? Et m'aider dans ma vie quotidienne ?
De plus , j'ai fais des tests avec la neuropsychologue qui estime qu'avec l'accident des troubles cognitifs sont reconnus ! jai un suivi régulier avec psychologue et psychiatre.
J avais commencé une aide avec une ergothérapeute pour réaapprendre les gestes de la vie quotidienne, et de m'aider pour tout ce qui est cognitif.
Sur le rapport ils retiennent pas mon bilan de l'ergothérapeute... on ne m'aide en rien pour me soigner sur ce plan là.
Je ne conduis presque plus , mise à part des court trajet, car j'ai encore peur de reprendre le volant , j'ai perdue confiance en moi et surtout je peux plus exercer le métier de commerciale avec ces troubles cognitif ainsi que la conduite.
J'ai encore peur de me faire avoir .car le fait d'avoir fait confiance au médecin expert de la compagnie ma première expertise a été minimisée... ( juste 1 pct de aipp a l'époque) ...le fait de lui avoir fait confiance et ne m'a pas aider dans ce dossier la première fois, je me suis sentie trahie et cela a eu des graves répercussions les année après..
Car moi depuis cet accident tout a basculé dans ma vie, j'ai même été reconnue adulte handicapée auprès de la Mdph et je trouve que les résultats de ce rapport sont insuffisant
Dans l'attente de vous lire
il y a 4 ans