Merci pour votre retour.
Que pensez vous de ma lettre svp.
Objet : Votre avertissement.
Monsieur le Directeur,
Par lettre recommandée du 23 novembre 2020, vous m'avez sanctionné d'un avertissement disciplinaire au motif ....
Par la présente je vous informe que je conteste vivement cette sanction.
La premiere motivation, être dans un bureau de tabac fondée sur des faits liés à ma vie privée (j'ai le droit d'acheter des cigarettes je pense !).
La deuxième motivation, en posesion de petits matériels qui vous appartient, j'aimerais bien plus de précision sur ce fait avec des preuves car de premier vu je considère ce motif comme une accusation de vole que je la conteste fortement.
Je tiens à vous informer que je n'ai pas mis les pieds dans l'entreprise depuis mon arrêt maladie. J'ai commencé à rétablir le contact avec mes collègues dans un objectif de surmonter mes problèmes de santé et de préparer la reprise du travail. Sauf le retour de votre part été par un avertissement basé sur des faits qui ne constituent en rien un manquement à mes obligations professionnelles. Être sanctionné pour cela me semble être disproportionné et a fait que aggravé mon état de santé actuel après des efforts de ma part épauler par mon médecin pour rétablir les liens et de se remettre petit à petit pour une reprise professionnelle réussite.
Par conséquent, je considère cet avertissement comme non justifié avec un motif que je considère subjectif et vous remercie de bien vouloir reconsidérer votre position et de me faire parvenir une lettre précisant l'annulation de la sanction.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, à mes salutations les plus respectueuses.
il y a 4 ans
Il.me semble avoir déjà repondu
Cette lettre est très bien et doit être adressée en recommandé
Si la réponse de votre.employeur ne vous convient pas ou s il ne répond pas, vous pouvez saisir le conseil de prud hommes pour demander qu il prononcé l annulation de cet avertissement
Si la question est résolue, merci de l indiquer
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire