Bonsoir Maitre,
Merci pour votre retour, par contre je ne connais pas le nom du liquidateur ? Il ne m'a pas été transmis.
J'ai fait un mail à l'administrateur ce jour qui m'a répondu :
"Le cabinet comptable traitant la paie à interroger le liquidateur judiciaire pour savoir les prochaines étapes nécessaires pour que le paiement des salaires soit fait et attend à ce jour une réponse.
Aussi, j'écris un courriel dans l'après-midi au liquidateur judiciaire afin de comprendre les éventuels points de blocage qu'il peut y avoir."
Quant à elle, la DAF m'a répondu : "Depuis le début, il y a un fort décalage entre ce que « pense » l’administrateur et ce que « fait » le mandataire, qui de surcroit ne travaillent pas de concert, malheureusement.
De mon côté, je ne fais que l’intermédiaire et je passe mes journées à me bagarrer au téléphone, par mail, entre l’administrateur, le liquidateur et FITECO, pour que tout aille le plus vite possible car j’ai bien conscience des conséquences, et quand je parle des cadeaux de Noel c’est une image, dans le sens où j’ai demandé à Thierry ( délégué du personnel) de vous prévenir qu’il ne faut pas attendre cet argent pour décembre au vu de la réactivité du liquidateur.
D’autre part étant donné que c’est toujours le liquidateur qui s’occupe du chômage partiel et des AGS (contrairement à ce que tu as compris), je ne sais pas où cela en est."
Dois-je passer par l'administrateur pour connaitre le nom du liquidateur ? Peut-il me transmettre les coordonnées ?
D'après ce que je comprends le liquidateur est à la source du problème.
Les réponses qui m'ont été données vous semblent-elles suffisantes ?
Peut-on se rencontrer si nécessaire pour avancer en cas de besoin sur le sujet ?
Cordialement.
il y a 3 ans
Normalement le nom du liquidateur figure sur les éléments que vous pouvez trouver sur Infogreffe, voire même (et gratuitement) en "grattant" un peu avec le nom de la société sur Société.com ou autre.
Le jugement de redressement ou liquidation fait l'objet d'une publication au BODACC avec mention des noms des différents mandataires (après il est aisé de trouver les coordonnées).
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement
Merci, vous avez répondu à ma question, . Je ne manquerai pas de vous contacter si nécessaire.
Cordialement.
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire