Merci de votre réponse Me Dahan ainsi que Me Dausse
J'avais constaté une incohérence (tout comme mes proches et amis dont certains travaillent dans le domaine de la justice et qui ont l'habitude de ce genre de procédure) car j'avais déjà joint à la partie adverse et au conseil de prud'hommes mes pièces, lors du dépôt de ma demande.
Lors de la fixation de l'ordre du calendrier de procédure, le défendeur aurait dû me transmettre en 1er ses pièces pour répliquer aux miennes qu'il avait précédemment eu mais c'est à moi demandeur que l'on a demandé de transmettre ses pièces une nouvelle fois en 1er.
Je n'ai donc pas pû répliquer par écrit aux conclusions de la partie adverse pour les contredire... seulement à l'audience.
C'est normalement le demandeur qui doit répliquer en dernier .. l'article 16 du code de procédure civil a-t-il été respecté ? ou tout autre texte ?
Et comme mon affaire a été envoyée en section départage et qu'il y a 18 mois d'attente puis-je signaler par écrit certaines incohérences et joindre mes conclusions en défense en réponse à celles de la partie adverse auxquelles je n'ai pu répliquer ??
je ne sais pas si vous comprenez mon point de vue, mais par exemple lorsqu'une personne en accuse une autre, le prévenu doit se défendre face aux accusations de la victime et ensuite on revient vers la victime pour lui faire part de ce qui a été dit et savoir si elle a d'éventuelles choses à rajouter.
Je n'ai donc pas pu avoir un droit de réponse par rapport aux conclusions de la partie adverse alors que j'aurais dû l'avoir.
Merci d'avance.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire