Bonjour Maître.
Nous avons transmis à ce monsieur la clé de débrayage ainsi que les codes ( piétons et voiture)que nous lui avons transmis il passe à tout heure sans aucun problème.
Et ses visiteurs aussi ( si il veut leur transmettre les codes) avant ce monsieur devait aller jusqu'a son portail pour leur ouvrir donc nous avons fait en sorte que tout se passe bien car comme je vous l'ai dit c'est au tout dernier moment que ce monsieur c'est rétracté pour la participation financière.
il y a 4 ans
Le monsieur a le code piéton, et le code voiture afin de sortir ou rentrer de son domicile via le digicode. Nous avons mis un moteur avec une sécurité ( 2 ème batteries) qui prend le relais en cas de coupure d'électricité et donner une clé de débrayage du moteur si gros problème. Ce monsieur veut les télécommandes a distances tout simplement car nous en avons et estime que nous rendons plus incommode son passage. Le soucis ce monsieur ne veut rien financer comme je vous l'ai précédemment expliquer il était ok pour la motorisation et au tout dernier moment afin de ne pas payer il c'est rétracté . Je précise que part acte notarié la servitude ,le portail et muret est en commun. Nous pensons que c'est une sérieuse amélioration et non une diminution car avant il devait s'arrêter descendre ouvrir le portail manuellement, avancé descendre et refermer le portail manuellement. Là il descend tape le code et par directement.
Cordialement.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire