Bonjour,
Il semble effectivement opportun dans votre cas de vous rapprocher du médecin du travail afin que celui-ci se prononce sur votre éventuelle inaptitude.
Dans le cas où le médecin du travail prononcerait votre inaptitude et si celle-ci aboutit à un licenciement, vous bénéficieriez d'une indemnité de licenciement.
Cette indemnité de licenciement serait majorée si la CPAM reconnait le caractère professionnelle de votre inaptitude.
Concernant ensuite le harcèlement, il conviendrait tout d'abord d'analyser votre situation afin de s'assurer que les conditions requises à la reconnaissance d'un harcèlement sont réunies.
Si tel est le cas, il est effectivement possible de solliciter l'octroi de dommages et intérêts afférents. Le montant de l'indemnisation sera apprécié au regard de votre préjudice.
Par ailleurs, vous êtes actuellement en arrêt de travail du fait d'un burn out lequel semble résulter de faits de harcèlement.
Dès lors, dans le cas où vous seriez licencié pour inaptitude, il serait opportun de solliciter que votre licenciement soit considéré comme étant sans cause réelle et sérieuse, puisque votre inaptitude résulterait d'une faute de votre employeur.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez davantage de précisions ou si vous souhaitez une analyse plus précise de votre situation.
il y a 4 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus