Merci pour la réponse.
Oui,l humour est différent !
C est sur que de parler d une balayette en cours de déontologie ça passe pas!pourtant c est moins grave que la réponse que n importe qui aurait répondu ! A savoir votre collègue a été poignardé et le suspect prends la fuite, comment le stopper ? Vous lui tirer dessus ?
Réponse commune: oui!
Réponse code déontologique:, non! Vous devez vous occuper de votre collègue, et lui porter secours ! Alors pour amuser la galerie, on dis de lui faire une balayette ! Ça fait rire la classe,mais pas la formatrice !
En attendant, ça plus le doigt à mon collègue de derrière, qui se moquait de moi,ça m a valu un renvoi,et aujourd'hui un refus d agrément de me réinscrire dans une école,malgré, avoir repassé avec succès ,le concours externe.
Ma question,est de savoir si le tribunal administratif, a de l humour ou pas?et avec l actualité actuelle, de l image de certains policiers, je ne pense pas!
Par contre,ayant été sanctionné par le renvoi, est il normal de me re sanctionner une 2eme fois par ce refus ? Car c est ce qui se passe en droit ! On me sanctionne par un refus pour une faute déjà sanctionnée !
Et la sanction est elle proportionnelle à la gravité des faits ?
Comme indiqué, en consultant internet, beaucoup de cas de fautes plus graves,type ,vol,recel, vente et conso de stupéfiants,etc,,,et pourtant casier judiciaire effacé et possibilité de faire la formation !
Je me pose donc la question de savoir si le tribunal administratif, ira dans mon sens,ou pas?
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire