Savez-vous comment se plaindre de contrôleur ratp qui sont désagréables et moqueurs ? Il m’est arrivé le même problème que cité ci-dessus : Je suis sorti d’une station de la zone de mon ticket sans m’en rendre compte. Ayant pris 2 zones dont celle de mon départ mais pas celle de mon arrivée, j’étais perplexe quant à l’amande que m’a désagréablement réclamé le contrôleur. Je lui ai expliqué d’où venait la confusion et il m’a expliqué de manière infantile et rajoutant une moquerie sur l’addition de l’amande (car je n’avais pas d’argent sur moi), en disant clairement que j’étais trop bête pour faire l’addition suite à la demande d’explication du fonctionnement des zones que je lui ai adressé. (Alors qu’en tant un contrôleur il est plutôt mal placé pour critiquer un ingénieur sur les maths) (D’ailleurs sans offenses est-ce que ces gens choisissent ce métier ou c’est une branche dans la ratp qu’il intègrent après leur arrivée du réseau global ?)
De plus a-t-on le droit de leur dire poliment et respectueusement de se dépêcher de faire leur vérifications si on est pressé par les horaires du RER sans que cela passe pour un outrage ?
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire