Obtenir le remboursement d'un achat à distance annulé car jamais livré ?
Sujet (Cloturé) initié par Marple78, il y a 3 ans - 2253 vues
Bonjour,Merci de vos réponses
J'ai commandé en ligne et payé un article le 07 05 qui n'a jamais été livré le 15 05 j'ai annulé la commande et demandé le remboursement. le 01 06 le service après-vente m'a promis le remboursement sous 72h. Depuis 2 semaines malgré les relances rien. Que faire ?
Dans ce cas, il est nécessaire d'adresser une mise en demeure à la société qui devait vous livrer. Cette mise en demeure doit être effectuer par recommandé. Parallèlement si vous pensez qu'il s'agit d'une escroquerie, vous pouvez demander à votre banque le remboursement. Cela s'appelle le chargeback ou la rétrofacturation. Vous aurez un document à remplir et votre CB sera désactivée le temps que vous en receviez une nouvelle mais vous serez remboursée directement par votre banque Bien cordialement
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