Bonsoir Maître,
Merci pour votre réponse. Toutefois, après un coup de fil au Barreau de Paris, ce dernier me répond qu'il est physiquement impossible que j'ai pu contacté un avocat du barreau de Paris dans le 92, et donc que ma lettre sera rejetée. Un appel au Barreau du 92 me confirme aussi que seuls les avocats qui lui sont rattachés peuvent exercer dans le 92.
Bien que je peux me restreindre à fermer les yeux et continuer avec lui, ces éléments nouveaux viennent semer le trouble sur mon avis pour ledit avocat et sa probité... Je voudrais donc savoir s'il a le droit, en effet ou pas, de donner des consultations dans le 92 ? Je pense que la réponse à cette question sellera rapidement ma décision de poursuivre avec lui ou non.
il y a 3 ans
Si vous avez consulté lors de séances de consultation en Mairie (92), "normalement" l'avocat en question devait être rattaché au Barreau des Hauts de Seine.
Si c'est un avocat de Paris, et qu'il vous convient, (personnellement) oubliez ce formalisme et prenez le comme avocat, point !
Cordialement