Limites et cadre d'intervention du bailleur dans un logement ?
Sujet initié par Tina, il y a 2 ans - 2288 vues
Bonjour,
Il y a une intervention collective prévue régulière pour la désinsectisation du logement, celle-ci se fera par un prestataire. C'est ok mais le bailleur( le point service dépendant du bailleur) me notifie qu'il pourrait y en avoir d'autres pour résoudre ce problème et que ça'est obligatoire. Je suppose que les autres locataires ont reçu la même notice. C'est indiqué qu'on doit être présent. Ma question : est on obligé d'accepter de façon permanente et sans limite des interventions pour ce type de problème ? Quels sont mes droits? La chaleur , la saison apporte des insectes mais c'est naturel. Je n'ai pas plus d'insectes qu'avant. Si il y a vraiment un problème, pourquoi ne pas mettre un insecticide puissant au lieu de toujours repasser, je ne peux pas bloquer mes journées pour un problème courant, j'ai des choses à faire. Autant que je mette moi même l'insecticide?
Oui mais le bailleur a t'il le droit de m'imposer plusieurs interventions sans limite pour ce problème ? En location on ne peut faire confiance a personne et je ne peux pas donner mes clés. Je n'ai pas de problème anormal d'insectes mais les logements sont vieux. Habituellement on a 1 a 2 interventions par an. Il y a eu un changement de gestionnaire.
Bonjour Les passages doivent être concomitants avec les autres locataires pour permettre l éradication des insectes. Si vous ne pouvez pas être présents, il est toujours possible de confier vos clés à un gardien de votre immeuble ou un voisin de confiance. Si vous refusez, les prochaines interventions risquent d être à vos frais. Merci de cliquer sur oui merci pour indiquer que j ai répondu à votre question.
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