Bonjour,
Vous devez en effet informer votre Avocat de votre changement d'adresse au plus tôt.
Concernant votre audience de décembre 2022, vous devez écrire au JAF pour expliciter votre nouvelle situation. Il est fort probable que votre dossier JAF soit transférer sur votre nouveau lieu d'habitation.
idem concernant le projet de médiation familiale.
Bon courage dans vos démarches.
restant à votre disposition.
Votre bien dévoué.
il y a 2 ans
Bonjour Maître,
Je vous remercie de votre réponse rapide. Est ce bien à moi d’écrire ce courrier pour le JAF au bien à mon Avocat ? Que faut il joindre à cette lettre ?
Vis à vis de la médiation familiale, il est expliqué sur le courrier que j’ai la possibilité de les contacter afin de les tenir informer de mon absence etc. Dois je les contacter avant d’avoir eu mon entretien avec mon Avocat ?
Faut il que je me rapproche d’un Avocat dans la région de mon emménagement dès maintenant ?
Merci
il y a 2 ans
Bonjour Maître je me permet de vous recontacter car mon Avocat m’a indiqué qu’il n’était pas possible de demander un transfert vers mon nouveau lieu d’habitation.
Ne comprenant pas ces versions, suis je sensée tout de même écrire un courrier au JAF ?
Cordialement
il y a 2 ans
Chère Madame,
Désolé de ne pas avoir été suffisamment clair.
Etes-vous en demande concernant l'audience de décembre, est-ce vous qui en êtes à l'initiative ?
Si vous ne pouvez-pas être présente, il faut impérativement prévenir le Juge de votre absence pour cause de déménagement.
Vous pouvez en cas de nécessité écrire au JAF de votre nouvelle région.
Le parent qui envisage de déménager doit informer l'autre parent et en temps utile du changement de résidence (avant le déménagement), si ce changement influe sur les conditions d'exercice de l'autorité parentale. C'est le cas par exemple si le parent déménage dans une région éloignée.
Le mieux étant peut-être de prendre conseil auprès de votre Avocate qui connait votre dossier.
Votre bien dévoué.
il y a 2 ans
Cher Maître,
La première requête est à mon nom en qualité de demandeur. Le pere de ma fille a également fait une requête auprès du JAF alors je suis également défendeur.
A ce jour, il n’y a pas d’exercice d’autorité parentale car il ne voit pas ma fille compte tenu du passif violent qu’il y a pu y avoir, je refuse qu’il puisse la voir à l’extérieur et sans médiateurs.
En ce sens je ne souhaite pas divulguer ma nouvelle adresse par peur des représailles et des menaces antérieures.
J’ai par ailleurs déposé plainte et à ce titre mon Avocat m’a dit qu’elle lui enverrait mon dépôt de plainte par mail. Est il bien d’agir ainsi si il n’a pas encore été entendu par les autorités compétentes ?
Puis je toujours écrire un courrier au JAF actuel afin de lui expliquer cette situation et demander un transfert de JAF ?
Que peut il se passer si je me présente à cette audition en décembre alors que j’ai déménagé ? Les visites médiatisées en lieu neutre peuvent toujours être accordées compte tenu de la distance ?
N’ayant pas été rassurée par mon Avocat et ne sachant plus vers qui me tourner, je me permet d’écrire ici
Bien à vous,
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire