Chère Madame,
Il est peu probable que la demande de votre ex conjoint soit recevable en l'état, il doit d'abord faire ses preuves, l'élargissement de ses droits de garde ne pourra être que progressif en fonction du rapport de l'association responsable des visites médiatisées.
Bon courage
il y a 2 ans
Merci maître de votre réponse comment peut on faire du progressif avec une éloignement aussi important?
il y a 2 ans
Vous avez raison, la distance de 600 km ne facilitera pas les choses d'autant plus fortement que votre fille n'a que 2 ans.
Au regard de la décision initiale du Juge et de sa décision de mettre en place des visites médiatisées, il est peu probable que votre ex conjoint obtienne la garde durant la moitié des vacances.
Si vous êtes inquiète, vous pouvez également être assistée d’un avocat, Il vous conseillera et mettra en œuvre les moyens d'une défense adaptée.
Votre bien dévoué
il y a 2 ans
J'ai un avocat mais je suis sceptique sachant que j'ai pas mal de preuve matériel à son encontre car je pense sincèrement que parti une semaine ou un mois l'été cest trop pour un enfant de deux ans il la jamais garder même quand on vivais ensemble il partais pendant des semaines revenais ne s'inquiète pas du sort de notre enfant donc je vous avoue être très inquiète car je suis le seul repéré de mon enfant
il y a 2 ans
Vos inquiétudes sont légitimes, il est peu probable que le JAF accède à la demande de votre ex-conjoint.
L’attestation d’un psychologue dans ce sens serait utile (enfant trop jeune, pas de liens suffisants construits avec le père) pour le Juge.
il y a 2 ans
Effectivement elle a vu un pedopsy qui a fais une attestation en ce sens. Et une sur les maltraitance iphysique et psychologiquement faite à mon aînée issus d'une première union
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire