Merci pour votre réponse Maître.
Cependant toute la difficulté consiste justement pour moi à savoir quel jour retenir. En effet mon ex mari refuse tout contact avec moi et la discussion est impossible. Selon qu'il reçoive notre fils le vendredi ou le dimanche, l'un de nous deux aura moins de temps avec notre fils pendant les vacances et il n'acceptera pas que lui ait moins de temps. Il a déjà déposé des mains courantes en me faisant passer pour une mère qui l'empêche de voir son fils. Ce qui n'est pas le cas car le Juge lui a accordé de recevoir notre fils les samedis où je ne travaille pas, ce qui me prive de week-ends entiers avec mon fils. Mon ex-mari n'a pas de contraintes de travail les week-ends . A la demande du Juge, je lui ai même octroyé un mercredi par mois alors que rien ne m'y obligeait. Vous comprendrez , je l'espère, que je souhaite une répartition équitable des jours de vacances afin de ne pas me retrouvée une nouvelle fois accusée de le priver de son fils, mais que je souhaite également profiter de mon fils pendant les vacances en ayant le même nombre de jours que son père
Merci
Bien cordialement
Val
il y a 2 ans
Le plus logique serait:
du vendredi 21/10 au vendredi 28/10 chez vous soit 8 nuits
et
du samedi 29/10 au dimanche 06/11 chez son père soit 8 nuits
cela semble équitable, le seul problème, si cela en est un, est que le père de votre fils devra le conduire à l'école le lundi 7/11.
En espérant vous avoir éclairé.
il y a 2 ans
Bonjour Maître,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer de proposer cette solution à mon ex-mari.
Il a la possibilité d'accompagner notre fils au collège le lundi matin. J'espère qu'il l'acceptera dans l'intérêt de toute la famille.
Encore merci
Bien cordialement
Val
il y a 2 ans
Dans l’intérêt de votre cela serait préférable.
Merci d’indiquer que la question est résolue.
Bonne journée