Bonjour,
Quand vous dites "estimatif initial" est-ce un devis ?
Avez-vous un écrit précisant les conditions d'interventions et les tarifs relatifs à cette intervention ?
Le cas échéant, il apparaîtra compliqué de réfuter une parole orale, dépourvu d'écrit probant.
En espérant avoir répondu à votre question,
Cordialement,
il y a 2 ans
Le document à l'en tête de l'Association (employeur solidaire) présenté, approuvé et signé par mes soins est intitulé : ESTIMATIF et numéroté.
Il détaille le nombre de personnes, de jours et d'heures prévus pour effectuer les travaux eux aussi détaillés (peinture façade, volets, avant-toit). C'est une association solidarité qui doit je suppose procéder et facturer ainsi.
Je n'ai aucun justificatif de leur part m'indiquant pourquoi il y a un tel dépassement d'heures et de jours de travail. ET à aucun moment durant les travaux on ne m'a informée d'un éventuel problème qui ralentissait le chantier et donc allait générer du supplément de temps nécessaire.
Donc, ma question reste posée, dois-je m'en tenir à régler l'estimatif ou
le montant de la facture ?
Je vous remercie pour votre aide.
Respectueusement.
il y a 2 ans
J'ai oublié de préciser que l'estimatif détaille le nombre de personnes, d'heures, de jours nécessaires à la réalisation des travaux et que bien sûr il est chiffré. Un nombre d'heures x par un prix horaire.
il y a 2 ans
Je vous invite à vous renseigner auprès de l'Association aux fins de savoir la cause de l'augmentation injustifiée de la facture.
Il conviendra de vous en tenir à l'estimatif signé de part et d'autre en premier lieu, vous permettant de ne régler que le montant estimé au départ.
En cas de refus, je vous invite à renouveler votre question,
En espérant avoir répondu à votre question,
Cordialement,
Merci Maître d'avoir répondu à ma question.
Je ne connaissais pas ce site, n'ayant jamais eu besoin d'être aidée dans ce sens, mais que ce forum est précieux avec une réponse rapide à un problème qui se pose et de plus réponse gratuite.
Merci beaucoup.
Cordialement.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire