Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Elles disent que le danger vient du conflit entre le père et moi. Que le conflit des parents affectent l’enfant… Moi je leur ai répondu que lorsque nous serons passé devant le jaf tout serait plus simple, mais d’après elles ça ne changera rien.
il y a 2 ans
Cela ne me semble pas être un argument suffisant et encore moins un danger pour votre enfant.
Si tous les conflits entre parents séparés provoquer leur placement chez les grands-parents, tous les enfants seraient placés....
Si le service d'AEMO avance juste un conflit entre vous et l'enfant, il est peu probable que la Juge acte cette proposition.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat spécialisé en droit de la famille, il serait préférable qu'il soit présent lors de votre prochaine audience.
Dans l'attente, vous pouvez écrire au JAF en lui explicitant votre étonnement quant aux dires du service AEMO de vouloir envoyer votre enfants chez ses grands-parents paternels.
Vous pouvez également demander un entretien avec le Chef de service de l'AEMO.
Bon courage
Merci, vous avez répondu à ma question.
Je vais me rapprocher d’un avocat oui, car je ne me sens pas du tout entendu par les éducatrices… cette après midi j’ai rendez vous avec la maîtresse de mon fils aussi pour lui parler de tout ça et j’espère recevoir son soutien. Je n’aimerais pas que mon enfant se sente différent, et que son education soit mise en péril car des grands parents ne sont pas des parents…
Merci beaucoup
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire