Chère Madame,
Les joies des documents administratifs....
L'orientation SEGPA de votre fils ayant été validée par la MDPH, les services départementaux (conseil général) devraient prendre en charge les frais du transporteur pour ces 15 jours.
Je vous conseille de laisser le département, la MDPH et le transporteur, ils vont bien finir par trouver une solution.
Cordialement.
il y a 2 ans
Bonjour
Merci pour votre retour mes la je suis seul a me débrouiller.
Le stiff ne font rien il attendent une notification
Sauf qje si j'aurais fait un dossier mdph a ce moment précis il aurait quand même fallu attendre 1 voir 2 mois de traitement je ne peux pas laisser mon fils descolarise 2 mois, donc sa, revient au même..
Jai fait un rapo a la mdph en expliquant la situation et de demander une notification pour l'année 2022 /2023 mes je sais pas si cest possible ?
il y a 2 ans
Votre fils est déscolarisé? par rapport à la non prise en charge du transport?
qu'entendez-vous par RAPO?
il y a 2 ans
Non mon fils nest pas descolarise.
Parce que jak pu le mettre en classe segpa jai accepter le transfère. Mes si je lavais pas accepté il serai descolarise car la classe ou il etait netait pas adaptée, si jaurai fait un dossier mdph pour demander une notification transport il aurai fallu attendre 1/2mois pour avoir l'accord, et vu lurgence de la. Situation ses a dire 1 semai'e entre la décision de transfer et le transfer en lui meme il ses ecoule 1 semaines... .cetit une urgence car mon fils allait mal violence esclusion ect...
Le rapo fait a l mdph et un recourq pour demander une notification daccord de transport pour lannee dernière au moment du transfert d'école de mon fils, car le stif a besoin de cette notification pour réglé le transporteur....
Mes âperement la mdph fait pas de retour en arrière concernant des remboursements ou autres.. Apres je ne sais pas si ses vrais ou pas..
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire