Merci maître pour votre réponse. Ils ne m’ont pas interrogé pour usage de stupéfiants, l’interrogatoire concernait une agression qu’a commis une personne que j’hébergeait chez moi a ce moment la. Ma question porte surtout sur la légalité d’une condamnation pour usage de stupéfiants suite à un simple test salivaire sans prélèvement salivaire ou sanguin par la suite? Merci
il y a 2 ans
Concernant le test salivaire, il s'agit d'une preuve suffisante pour le simple usage de stupéfiants, d'autant plus qu'il me semble que vous avez reconnu être un consommateur lors de votre audition.
Toutefois, comme je vous l'ai dit, si vous n'avez pas de nouvelles sur le sujet des stupéfiants, c'est que les enquêteurs vous ont entendu uniquement comme témoin dans le cadre de l'affaire d'agression. S'ils avaient voulu vous impliquer pour usage de stupéfiants, ils auraient obligé de faire une procédure incidente pour usage de stupéfiants en flagrant-délit, ce qu'ils n'ont pas fait puisque vous avez été entendu qu'une seule fois.
Donc soyez rassuré sur l'aspect stupéfiants, vous n'aurez pas d'autres poursuites.
Merci de cliquer résolu si j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement
Cliquez ici pour ajouter un commentaire