Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse Maitre.
Je ne pense pas que les délais me le permettent, je n'ai que 2 mois pour contester la décision auprès de la CRA de l’administration A, puis saisir la justice au cas ou, après elle deviendra définitive.
En fait mon plus gros problème est que je n'ai pas de décision initiale de l'administration B pour saisir la CRA de cette dernière. Si je saisie directement la CRA de B sans avoir de décision initiale est ce que c'est valable? Une jurisprudence du conseil état constante affirme que lorsque le RAPO est obligatoire, la nouvelle décision de la CRA se substitue à la décision initiale. Donc est ce le défaut de décision initiale de l'administration B peut être régularisé en saisissant la CRA de B directement afin d'obtenir une décision de B? Bien sur je compte saisir la CRA de A et celle de B en même temps.
J'ai lu aussi qu'il y a la règle de la voie de la tierce opposition. Cette règle est elle applicable uniquement pour les décisions de justice ou est elle applicable à toute décision administrative? Si cela est valable pour toute décision, vu le rejet de A est ce que cela ne me permet pas de faire directement un recours envers l'administration B justement et donc être recevable pour le faire?
merci pour vos réponses.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire