Chère Molene,
Il est important que vous m'indiquiez si la rue en question où les véhicules sont stationnés est publique ou privée.
Si c'est publique, en effet, il faut vous adresser au Maire de la commune afin qu'il enjoigne le chef de la police municipale de faire respecter les arrêtés municipaux relatifs à la voirie et de verbaliser.
Si c'est privé, il faut voir avec le syndic de copropriété afin qu'il fasse respecter l'ordre dans la résidence et ses chemins privés.
Je conseille tout de même d'informer de votre incident la MDPH étant donné votre statut d'handicapé vous et votre époux. La MDPH doit vous aider à résoudre ce problème.
Si cela persiste, je vous conseille alors de vous orienter vers un avocat qui vous assistera afin de faire droit et défendre vos intérêts.
Si j'ai répondu à votre question, merci de cliquer résolu. Bien cordialement
il y a 2 ans
Merci maître infiniment pour votre retour bien précis c est public pour les stationnement dans notre rue pour la police municipal c est justement le chef de la police municipal il ne fait rien du tout c est lui qui retourne sa veste il voit tout ça et il ne verbalise pas puis je me plaindre a quelqu'un d autre que le maire de ma commune je n aime pas ça j ai demandé au maire des plots tout le long de ma maison ou un marquage jaune sur mon trottoir un marquage de ligne jaune continue mais je pense que les plots serait préférable et plus utile je vous remercie beaucoup mes salutations molène
il y a 2 ans
Voyez alors avec le Directeur Général des Services de la Mairie (DGS). Il s'occupe de l'ensemble des services de la mairie y compris la police municipale.
En dernier recours, vous pouvez toujours vous adresser à la Gendarmerie Nationale ou la Police Nationale.
Merci de cliquer résolu.
Bien cordialement
Merci infiniment maitre farra ca m aide beaucoup et me guide sur la bonne voie mes salutations molène, vous avez répondu à ma question.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire