Bonjour,
Oui, tout le brut entre dans le calcul du salaire moyen pour calculer l'indemnité.
Pôle emploi prend également en compte l'intégralité du brut.
Si c'est votre employeur qui souhaite la rupture, vous avez un bon levier de négociation car en cas d'échec c'est lui qui est perdant.
Je vous conseille de penser à tous les griefs que vous pourriez faire valoir devant un conseil de prud'hommes (heures supplémentaires, manquement à la santé / sécurité, éventuel harcèlement, etc.) Ces griefs font peser un risque que vous obteniez davantage devant le conseil de prud'hommes. L'employeur a donc intérêt à ce que vous soyez satisfaite des conditions de la rupture (notamment en vous octroyant une indemnité de rupture élevée).
Bien à vous.
Votre bien dévoué,
il y a 2 ans
Bonjour Maître
Merci pour votre retour,
En effet je compte demander plus que le minimum légale.
J’ai vu mon employeur cette semaine et celui m’indique qu’il n’y a pas d’urgence à mon départ… un peu incompréhensible, serait-ce un leurre pour me pousser à faire une faute ou bien à partir de mon propre chef ? Je ne sais quoi penser …
Autre petite question, mon plus petit étant encore en creche pour une année est ce qu’il me sera possible de continuer à le laisser tout en continuant à toucher la paje ? Sachant que je serai au chômage le temps de retrouver du travail. Les deux sont ils compatibles ?
Merci à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes toujours dans la même situation vis-à-vis de votre employeur à l'heure actuelle ?
La PAJE vous sera toujours versée si vous ne dépassez pas les plafonds de ressources.
il y a 1 an
Bonjour Maître,
J’ai quitté la société le 16 juin.
Merci pour votre retour
J’ai maintenant un problème avec pôle emploi qui pour le calcul de mon indemnisation prend en compte mon salaire à 80%. Vous me confirmez bien qu’ils doivent prendre celui à 100%? La personne eu au téléphone m’a parlé de lois qui ont changé et du coup n’était pas sûre
Merci pour votre retour.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire