Merci Maitre pour votre réponse rapide. Comme vous avez pu le voir ,nous sommes dans le cadre d'un échange de permis de conduire Maroc France dans un dossier bouclé à 95 % à l'ANTS (manque à l'appel l'attestation d'authenticité toujours en attente de réception par les mines d'Essaouira ) par la lenteur des deux administrations le délai légal est largement dépassé : 18 mois ! de sorte que je circule avec le permis marocain valide jusqu'en 2025 en attente du permis français et du dossier complet de l' ANTS (toujours en attente de validation finale) au seul objectif de fournir une explication plausible en cas de controle des forces de l'ordre . N'y a t'il pas une indulgence possible des dites forces de l'ordre dans ce dossier sachant que je dispose en outre d'une photocopie du permis français acquis en 1968 où devrai je considérer que votre réponse est la seule envisageable et dans ce cas qu'advient t'il.....de mon cas?
Je sais que votre temps est précieux ,mais le texte que vous avez lu est la deuxième partie d'un premier message posté cinq jours auparavant au titre suivant :" Dans le cadre d'un échange de permis de conduire" sur ce même forum auquel je n'ai pas de réponses pour le moment,d'autant plus que je suppose que la patience de l'ANTS a des limites et que j'envisage selon la situation de faire appel à vous .
Par avance merci infiniment de votre aimable réponse.
il y a 2 ans
Cher Monsieur, l'unique solution est que vous téléchargiez votre relevé d'information intégrale de votre permis de conduire sur ce lien https://tele7.interieur.gouv.fr/tlp/
Merci de cliquer oui merci.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire