Elle me harcèle de façon subtile . Elle prépare des questions vicieuses et impertinentes.
Elle se mêle de ma vie privée.
A t elle le droit ?
Elle cherche aussi la bébête pour trouver quelque chose à m’attirer des ennuis.
Puis je changer d agent de suivi ?
il y a 1 an
Le mieux c'est d'en discuter calmement et respectueusement avec l'agent et exposer votre malaise.
Parfois ça permet de calmer la tension.
Merci de cliquer oui merci.
Je vous comprends, je voulais voir si j'étais la seule. Moi defois elle est gentille, defois elle te pousse à bout et te mets la pression pour te craquer, la dernière fois comme j'ai craqué elle voulais minterner. C'est horriblement stressant, j'en suis déjà arrivé pour pétage de plombs du système social abusif. Je craque ils vont m'achever. Je supporte plus. On est pas soutenu... Tous ces gens ont le pouvoir, on vit un enfer, je vois un psy mais ça suffit pas, faudrait se lobotomiser le cerveau pour supporter cette vie. On peut pas se défendre, certains ont le pouvoir absolu ils font ce qu'ils veulent. Il y a que si on a beaucoup ou du pouvoir qu'on peut s'en sortir. Si j'avais toujours mon amis qui était agent secret on subirait pas tout ça. Faut essayer de trouver des relations haut placés pour nous défendre où trouver un moyen d'avoir beaucoup d'argent.
Je vais plus tenir et mes enfants seront détruits si je tiens plus. Franchement nous laissons envie pour nous enfermé, c'est encore plus inhumain, pourquoi ne pas euthanasier directement plutôt que de subir a crever a petit feu, ça coûterait moins cher. A la base j'étais juste coupable d'être mère isolé n'ayant pas droit au logement décent, comme beaucoup d'entres nous, nous subissons des abus et des discriminations. Oh, je menerverai plus comme ça. Je crois que je vais essayer de contacter ma descendance de famille aisé, ça leur clôue le bec a ceux qui me méprisent quand ils seront de qui je descends. Je n'ai pas tellement de liens, mais juste pour avoir un jour une certaine notoriété et pouvoir, je ferai cloué le bec a ceux qui m'ont jugé et méprisé quand je me suis retrouvée pauvre ...
Ils devrait pas certains être mauvais en profitant de leurs pouvoirs, parfois on peut avoir des relations même si on est pauvre a un moment, ils devraient pas nous juger. Je sors de la ddass mais mon histoire est différente de celles des autres la juge me l'avait dit, ils savent pas qui je suis, mais je leur dis pas je les laisse me juger, je jugerai leurs attitudes a tous, je note bien ceux qui ont été bons ou pas, la roue tourne ils y pensent pas. Je ferai rien de mauvais si je m'en sors mais il se peut que je réclame justice si j'arrive à avoir de nouveau une personne avec du pouvoir par exemple. Ça me révolte intérieurement l'abus de pouvoir de certains, l'injustice, la discrimination, le pouvoir absolu de certains alors que soit disant c'est aboli.
il y a 10 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire