Votre "combat" est en 2 temps:
-votre convocation
et
- Stopper le comportement abusif de votre maire ....
il y a 1 an
Je ne peux pas refuser de faire ce stage ..?
il y a 1 an
Suis je obligee d accepter ce stage ? puis je deposee une plainte contre le maire pour favoritisme ou collusion apres? C est injuste ce stage me demande indirectement d accepter les agressions du voisin tiers...
il y a 1 an
Merci maitre pour votre reponse je suis touchée
il y a 1 an
Il me semble dans votre intérêt complexe de vous opposer à la réalisation de se stage.
Pour autant vos valeurs sont louables et compréhensives.
Un dépôt de plainte reste théoriquement possible ....
Restant à votre écoute
il y a 1 an
Si je fais ce stage cela va s inscrire comme si j acceptais d etre coupable... et l eleveur tiers va redoubler de violences et humiliations envers moi, j ai deja gagné un proces administratif contre la mairie en 2015, ils voulaient offrir a bas prix (1000 euros) 12ha autour de chez moi au tiers, j ai fait echouer cela mais maintenant ils recommencent ils veulent se vanger et ont trouvė une autre astuce pour laisser ces terres communales a cet ėleveur malveillant sans droit ni titre. Ils ont decidė de mettre mon secteur d'estives á l Onf, les vaches du tiers seront tolerées et les chėvres interdites c'est dans le code forestier... je n ai qu un troupeau de chevres. j ai lancė une nouvelle procedure administrative pour m opposer a leur decision car aucune information, conseil municipaux a huis clos aucun affichage, refus de donner des infos, aucune concertation. Nous sommes les seuls eleveurs du quartier proprietaire residants, il n y a que 3 eleveurs au village...nous sommes 30 habitants il y a 140ha de terres communales au total 10 que j utilise, il y a que mon secteur qui est pris en compte par l Onf, le dossier est dirigé pour m eliminer "enjeux juridique" dit le dossier, ce ne sont pas des bois mais d anciens champs en terrasse, pour les quelques bois ils sont enclavés en pente inaccessibles inexploitables. Si ils arrivent a leurs fin le tiers restera sur les 20ha de terres communales usurpées et bénéficiera en plus de 10ha pour ces vaches sur mon secteur. Une nouvelle combine en quelque sorte. La plainte pour harcelement est fausse, c est pour me faire passer pour "delinquante" j ai 65 ans aucun passé judiciaire je suis la depuis 2008 et le jeune maire manipulé par le precedent qui siege toujours au conseil est la depuis deux ans .... leur plainte est une manoeuvre pour "salir"ma personne avant le proces..
En tous les cas je vous remercie maitre pour vos reponse.
il y a 1 an
Cher Monsieur,
Je comprends mieux votre ressenti vis à vis du Maire, vous pouvez refusez le stage de citoyenneté mais vous risquez une sanction plus ferme à terme.
Bonne réflexion
Restant à votre écoute si nécessaire
Merci de cliquer sur le bouton vert : question résolue
il y a 1 an
Avez-vous une autre question?
Merci de noter en cliquant le bouton vert "question résolue"
Agréable journée.
il y a 1 an
Merci de cliquer sur le bouton vert "question résolue".
Votre bien dévoué
il y a 1 an
Avez-vous une autre question?
Merci de cliquer sur le bouton vert "question résolue".
Votre bien dévoué
il y a 1 an
Merci de cliquer sur le bouton vert "question résolue", avez vous un autre questionnement?
Votre bien dévoué
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire