Alors merci de votre réponse, mais l'assurance c'est celle de la poste, ça ne m'avance pas trop là ^^ on est d'accord que logiquement, ils devraient enquêter et que le colis sera déclaré perdu et je serais remboursé? C'est un article de collection, je n'ai pas de facture pour prouver sa valeur, est ce que le prix auquels il a été vendu (et donc la somme versé sur PayPal par l'acheteur) est un justificatif ?
il y a 1 an
Le justificatif pay pal est un début de preuve.
Envoyez un courrier RAR avec le justificatif à l'assurance.
Votre bien dévoué
il y a 1 an
Bonjour,
Vous devez contacter la poste qui doit effectivement ouvrir un dossier de litige et enquêter sur la livraison du produit. En tout état de cause, si vous avez souscrit une assurance à hauteur d'une valeur de 1000 euros, vous pouvez prétendre au remboursement d'un montant correspondant.
Par ailleurs, vous pouvez effectivement vous baser sur le prix auquel l'article a été vendu ou acheté afin de déterminer sa valeur.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Le justificatif pay pal est un début de preuve.
Envoyez un courrier RAR avec le justificatif à l'assurance.
Votre bien dévoué
il y a 1 an
Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire