Madame,
Le passage d'un horaire de jour à un horaire de nuit, ou d'un horaire de nuit à un horaire de jour, constitue une modification du contrat de travail qui doit être acceptée par le salarié, son refus ne pouvant motiver son licenciement pour faute.
Toutefois, si je comprends bien, votre contrat de travail initial prévoit un horaire de jour et votre employeur vous faisiez signer des avenants pour travailler la nuit de façon temporaire.
Il apparait donc que votre employeur n'ait pas modifié votre contrat de travail sans votre accord et qu'il ne s'est pas placé dans une situation irrégulière.
Toutefois, si vous êtes en mesure de démontrer que depuis votre embauche vous avez toujours travaillé de nuit, après avoir signé une multitude d'avenants, on pourrait éventuellement démontrer un abus de droit permettant de démontrer que dans les faits vous étiez une travailleuse de nuit.
Cela reste toutefois très théorique et implique une action en justice, probablement inadaptée à votre situation.
Je vous invite à vous rapprocher de votre Direction pour évoquer votre situation et tenter de négocier votre retour sur un temps de travail de nuit.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton.