Bonjour maître , en terme juridique et en vos termes d'avocat , comment puis-je dire à l'hôtel qu'ils sont autant responsable que le syndic , vu qu'ils "co gère"
Merci
il y a 1 an
C est une co gestion, la responsabilite n est pas partagée vis à vis des clients de l hotel.
il y a 1 an
Donc l'hôtel n'est pas responsable de la piscine ou des détériorations possible etc , c'est uniquement le syndic d'agir ?
Par exemple si le portillon est HS , l'hôtel a t'il eu raison de me dire qu'il s'en occupait pas ?
Merci
il y a 1 an
L hotel est responsable, ce n est pas votre probleme si la responsabilite est partagee. Si l hotel ne veut pas etre responsable, il doit interdire l acces à la piscine.
Merci de cliquer sur resolu
Quel mots juridiques puis-je utiliser pour leur faire comprendre qu'ils sont responsables ? Car au téléphone ils ont était froid en disant "on s'en occupe pas , voyez avec le syndic" merci d'avoir pris votre temps pour me répondre
il y a 1 an
Ils doivent afficher des regles de securite pour la piscine.
il y a 1 an
Malheureusement.. c'est une piscine ou ya zéro sécurité.(baignade non surveillée également).le règlement dans la piscine sur le mur , ne sert à rien , personnes respecte , les gens se baignent TOUT habillés , boivent , fument etc.. j'ai déjà alerté plusieurs fois syndic et hôtel , personnes bouge un cil rejetant la responsabilité sur l'autre.. je leurs ai dit de mettre un vrai règlement sur le portillon , pour qu'il soit lisible dès l'entrée , personne fait Rien hélas
il y a 1 an