Bonjour maitre,
Merci de votre réponse !
En fait la régularisation pour l'intégralité du bâtit a bel et bien été faites au service des impôts fonciers je l'ai vérifié par moi-même aujourd'hui
Concernant le problème de reconstruction a l'identique j'ai appelé et en fait d'après la compagnie d'assurance m'a affirmé qu'elle ne demandait pas le permis et que des plans (même succinct) , photos, informations étaient suffisants avant suscription, à voir si nous pouvons nous fier a cela et être tranquille ? Après ce genre de bien coute plus cher en assurance habitation.
Le bien était a l'achat a l'état de ruine (construit en 1900) et reconstruit agrandit par les actuels propriétaires il y a plus de 40 ans
As ton vraiment besoin du permis honnêtement ? J'ai lu que la mairie se devait présenter les permis qu'il fallait leur demander par lettre AR c'est un devoir qu'ils ont ! Il ne reste que la pochette le permis lui a disparu ! Je ne pense pas qu'un nouveau permis soit accordé la DDT a refusé pour d'autre constructions à créer par voie de CU b operationel prétextant les zone N et A ainsi que risque incendie aléas fort + inondation.
C'est effectivement une propriété a risque et le problème est le niveau de prix voulu par les vendeurs malgré ces aléas !
intervenez vous sur la région Occitanie? merci
il y a 1 an
Bonjour, j’interviens sur l’ensemble du territoire français et notamment en Occitanie.
Merci d'indiquer que cette question est résolue en cliquant sur l'icône vert.
Cordialement.
Eric ROCHER-THOMAS
Avocat à la Cour
Cabinet ERT