Je vous conseille d'adresser une demande de raccordement provisoire à ENEDIS, en fournissant les documents nécessaires tels que le plan de masse, des photos des installations électriques présentes sur ou à proximité du terrain, et une attestation de l’engagement à prendre en charge le coût des travaux.
Merci d'indiquer votre problème comme résolu en cliquant sur le bouton vert
il y a 7 mois
Cela a été fait des Déjà mai L'électricité m'a été refusée
il y a 7 mois
Commencez par faire une réclamation auprès du service clientèle d’ENEDIS. Vous pouvez le faire par téléphone, par courrier ou en ligne.
Il peut également être utile de contacter votre mairie pour obtenir des informations sur les raisons du refus et voir s’il est possible de trouver une solution alternative.
Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l’énergie. Vous pouvez déclarer votre litige en ligne via le service SOLLEN ou par courrier.
En dernier recours, si aucune solution amiable n’est trouvée, vous pouvez envisager de saisir le tribunal administratif pour contester la décision d’ENEDIS.
Merci d'indiquer votre problème comme résolu en cliquant sur le bouton vert
il y a 7 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire