Un domaine souvent mal connu et mal géré car les clients viennent souvent - comme en matière de redressement/liquidation judiciaire) trop tard et sont quelque peu épuisés moralement. Difficile également sur le plan des honoraires. Il faut pourtant profiter de la procédure de surendettement pour "nettoyer" les créances...... domaine souvent mal connu et mal géré car les clients viennent souvent - comme en matière de redressement/liquidation judiciaire) trop tard et sont quelque peu épuisés moralement. Difficile également sur le plan des honoraires. Il faut pourtant profiter de la procédure de surendettement pour "nettoyer" les créances...
J'interviens auprès de mes clients confrontés à la Justice, pour rétablir le dialogue avec la partie adverse, rechercher des accords ou élaborer une stratégie de défense.... auprès de mes clients confrontés à la Justice, pour rétablir le dialogue avec la partie adverse, rechercher des accords ou élaborer une stratégie de défense.
« Ayant prêté serment en 2007, je suis devenue avocat par engagement, avec la volonté d’accompagner les personnes traversant une épreuve, un conflit ou une rupture de liens ; les aider à retrouver leur sérénité, pas uniquement obtenir une décision de justice. J’ai à cœur d’être à l’écoute de mes clients, de les accueillir avec bienveillance et sans jugement.Mes domaines de prédilection sont le droit de la famille, le droit des victimes, le droit des tutelles, et...laquo; Ayant prêté serment en 2007, je suis devenue avocat par engagement, avec la volonté d’accompagner les personnes traversant une épreuve, un conflit ou une rupture de liens ; les aider à retrouver leur sérénité, pas uniquement obtenir une décision de justice. J’ai à cœur d’être à l’écoute de mes clients, de les accueillir avec bienveillance et sans jugement.Mes domaines de prédilection sont le droit de la famille, le droit des victimes, le droit des tutelles, et l’enfance en danger. Je peux également vous assister pour le règlement des litiges du quotidien (contentieux civil, baux, surendettement instance). Pour mettre toujours plus d’humain dans ma pratique, j’ai élargi mon champ de compétences aux modes de règlement amiable des conflits (MARC), notamment en utilisant les outils de la médiation; Des solutions alliant simplicité, rapidité et économie, et qui, en cas d’accord, permettent d’éviter une procédure judiciaire plus longue. L’objectif est d’être à vos côtés pour vous rendre acteurs de la résolution de votre problème. Pour simplifier l’accès au droit, j'utilise un langage accessible, avec le moins de jargon possible. Je m’engage à la transparence dès le premier rendez-vous sur la question des honoraires, et des éventuelles prises en charge, ou paiement échelonné. Le premier entretien de découverte, d'une durée d'environ 20 minutes, est gratuit. »
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.