Affaire GHEDIR.
Avocate en droit du dommage corporel, Maître Emmanuelle RETZBACH dédie depuis 9 ans son activité exclusivement à la défense de victimes d'accident de la circulation, d'erreur médicale, d'accident de la vie et d'agression afin de les aider à obtenir la meilleure indemnisation possible de leurs préjudices. Très attachée à la stratégie procédurale, elle encourage le règlement amiable s'il est dans l'int...érêt de son client, c'est-à-dire s'il lui permet d'obtenir une indemnité maximisée dans un temps optimisé. L'expérience ayant montré qu'une victime est mieux indemnisée lorsqu'elle s'est faite assister par un médecin conseil et un avocat lors de la réunion d'expertise médicale, maître RETZBACH vous aidera à constituer votre dossier et pourra vous faire bénéficier de son réseau de professionnels de santé, spécialisés dans l'évaluation médicale et/ou paramédicale des séquelles des victimes. Elle intervient également en droit immobilier dans des litiges relatifs aux baux d'habitation, expulsions, droit de la copropriété, dégât des eaux, etc. pour lesquels elle s'est également constitué un réseau d'experts et d'auxiliaires de justice qui partagent les mêmes valeurs que son cabinet : efficacité, rigueur et compétence. Ses honoraires sont fixés en général sous la forme d'un forfait, dès le début du dossier, à l'issue d'un premier entretien téléphonique.
J'ai développé cette matière grâce à mon experience de juriste au SOU MEDICAL/ MACSF au cours de laquelle j'ai été amené à travailler de concert avec des médecins conseils. Je connais donc parfaitement les indemnités accordées devant les juridictions de 1ère instance ou d'appel.... développé cette matière grâce à mon experience de juriste au SOU MEDICAL/ MACSF au cours de laquelle j'ai été amené à travailler de concert avec des médecins conseils. Je connais donc parfaitement les indemnités accordées devant les juridictions de 1ère instance ou d'appel.
J'ai à coeur de considérer chaque affaire comme étant singulière, de traiter le dossier en considération de l'attente de mon client. Au client le fait et à l'avocat le droit, les deux sont complémentaires. L'avocat travaille avec son client. Je ne peux concevoir ma mission sans une confiance réciproque. Conscient de la gravité de chaque dossier, je m'engage à le traiter avec la plus grande célérité. Votre affaire est aussi la mienne.... à coeur de considérer chaque affaire comme étant singulière, de traiter le dossier en considération de l'attente de mon client. Au client le fait et à l'avocat le droit, les deux sont complémentaires. L'avocat travaille avec son client. Je ne peux concevoir ma mission sans une confiance réciproque. Conscient de la gravité de chaque dossier, je m'engage à le traiter avec la plus grande célérité. Votre affaire est aussi la mienne.
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.