Merci, vous avez répondu à ma question., toutefois je me demande encore s'il est normal de ne pas avoir eu de facture et ce malgré mes demandes répétées. Et je ne conteste pas vraiment les honoraires, mais n'aurait -il pas été logique qu'il me dise qu'il ne pouvait prendre le dossier alors qu'il cessait son activité pour départ en retraite 3 semaines après notre rencontre, et ça il le savait, donc honoraires OK, mais en échange d'un service .....c'est bien pour ça que j'aurais aimé obtenir une facture avec détail et montant de TVA. Le chèque ayant été déposé le jour même de la rencontre avec cet Avocat, tout laisse à penser que les derniers clients qu'il a vu et à qui il a demandé dès le premier rendez-vous un paiement sans suite n'ont pas été déclarés et puisque rien n'a été fait, en effet, 'il ne peut ou ne veut me dire ce qu'il a fait, les derniers qui sont allés le voir ont été filoutés et rien n'a été déclaré au niveau du fisc, sinon pourquoi refuser de produire une facture. Merci
il y a 9 ans