Alors que j'étais hospitalisée dans une clinique psychiatrique. J'ai fait une décompensation d'une Bi Polarité suite au décès subit de ma Maman. Depuis ses recherches, il a quitté le domicile conjugale en m'abandonnant face a mon traitement médical, qu'il ne suivait pas du tout d'ailleurs, et ma convalescence s'en est trouvé très perturbée. Il a demandé le
divorce et lors de l'ordonnance de non conciliation il a obtenu que je garde la maison provisoirement avec toutes les charges d'habitation, un loyer d'environ 300?, et lors de la vente de la maison je devrai lui rembourser la moitié de la taxe d'habitation qu'il règle lui.
Actuellement je suis sous curatelle, je n'ai plus de revenus depuis le mois de Novembre et je ne peux vivre que grâce à l'assurance vie que ma mère m'a laissé. Mes seuls revenus sont des revenus locatifs que j'ai sur un studio que me mère m'a laissée à Paris.Le dernier locataire est parti me laissant ce studio très dégradé, je n'ai pas les moyens d'engager les frais de remise en état.