Bonjour,
Mon ami a divorcé il y a 8 ans pendant le jugement il a été décidé que l'enfant restait chez sa mère, le paiement de la pension se fait par virement. Mais la mère a toujours mis des bâtons dans les roues pour qu'il ne puisse voir l'enfant, même quand c'était prévu à l'avance et accompagné de la grand mère qui voulait voir son petit fils, elle refusait de donner même pour une journée ou disais qu'il n'était pas la, donc il a abandonné.
Aujourd'hui elle revient à la charge tout les 4 mois pour nous harceler, disant qu'il n'est qu'un géniteur vu que pendant 8 ans pas vu elle le dénigre totalement aux yeux de l'enfant qui ne connaît rien de la vérité.
Mais quand il demande des nouvelles ou lui parler ou savoir comment cela ce passe à l'école elle dit rien il ne recoit aucun bulletin ou quand des examens a l'hôpital elle le previens pas juste l'argent l'intéresse quand il s'agit d'augmentation de pension elle est la.
Il faisait le virement bancaire, mais dernièrement il a reçu un courrier d'un huissier et c'est pris directement sur son salaire par la trésorerie. Mais vu que parti en mission il a pas eu les documents donc il a fait le virement mais en plus pris sur sa payé directement.
Comment annuler les prélèvements à la base?
Que faire face au harcèlement?
Et surtout que faire vu que pas vu depuis si longtemps pour reprendre contact avec son fils qui lui manque?
De plus elle veut remettre le
divorce à plat qui a été prononcé il y a 8 ans maintenant.
Que faire?
J'ai peur de tout perdre. Je suis perdue moi sa nouvelle compagne qu'elle fasse tout pour nous séparé.
Merci pour vos réponses et votre futur aide
Merci de vos réponses