Bonjour,
Mon ami, (que j'ai rencontré il y a bientôt 1an en compagnie de ses 2 enfants, 8 et 5 ans à l'époque, avec qui je ne vis pas actuellement sous le même toit, je suis en Bretagne.) rencontre quelque difficultés.
Il vit et travail en région parisienne (fonctionnaire de police dans paris et vit en colocation cause de loyer trop élevé). Un
divorce à été prononcé il y à bientôt 4 ans à ma connaissance, un WK sur deux et la moitié des vacances scolaires avec environ 240-250 euros/mois de pension alimentaire par enfant. Mais depuis plus d'un an et demi elle est partie vivre en Bretagne et à finalement déménagé sur l'île molène, lieux ou elle à grandit et se trouve une partie de sa famille.
Elle travaille à temps partiel, pense mon ami.
Elle ne veux pas parler et semble faire tout pour éviter le contact même concernant l'avenir de leurs fils. (internat par ex).
Envoi d'insultes par sms, reproche sur le fait qu'il ne respecte pas les modalités de garde en principal. Elle reproche également le fait que nous nous fréquentions et que j'ai deux enfants et à même refuser une fois de lui laisser leurs enfants pour une semaine pour des vacance d'avril cette année.
A ce jour aucune révision de jugement n'a été faite.
Du fait que ce soit elle qui est déménagé à plusieurs centaines de km est-elle en faute? Mon ami pourrait-il faire valoir cela devant un juge si elle persiste ainsi que les frais de déplacements?
(depuis le début d'année il peux les prendre chez moi, mais je vis à 80km du débarcadère. Lors de notre rencontre il avait dû louer un logement et un véhicule. Sachant que nous prévoyons d'emménagé autour de paris à la rentré). Veuillez excuser la longueur de la question. Merci beaucoup.