Bonjour,
Mon avocate me dit qu'il n'est pas nécessaire de répondre aux conclusions de la partie adverse alors que ces dernières ne sont pas le reflet de la réalité et ce au motif de ne pas éterniser la procédure de
divorce. Elle refuse de communiquer au Juge aux Affaires familiales les courriers que je lui ai adressés pour qu'elle puisse me défendre au motif qu'ils sont couverts par la confidentialité. Elle me suggère de rédiger des remarques d'ordre personnel frappées de la mention "Destiné à être versé aux débats" et cela seulement après 16 mois de procédure sans que jamais je puisse me faire entendre.
Sa position est-elle juridiquement valide ?
Elle m'a déjà leurré à 2 reprises en me persuadant que le divorce pour faute n'existait pas et en ne me remettant pas à l'avance les pièces de la partie adverse lors de l'audience de non conciliation m'empêchant de me défendre avec pertinence.
Il m'est toujours impossible de produire les documents papiers et sonores démontrant les violences dont j'ai été victime alors que la partie adverse déversent des affirmations sans devoir les justifier.
J'ai besoin d'un défendeur capable d'une part d'affronter les défaillances (volontaires ou non) du parquet de Montargis et de la Gendarmerie de Bellegarde - Loiret (Usurpation d'identité, violences, refus d'enregistrement de plainte, calomnies ...) et d'autre part de m'assister pour une communication étayée auprès du Juge aux affaires Familiales. C'est une course contre la montre, déjà 4 reports à l'initiative de la partie adverse. Le juge va se lasser et n'entend qu'un seul son de cloche.
Merci de vos réponses