Bonjour,
Aprés avoir vécue 7 ans et marié 5 ans avec mon qui m'a fait subir des maltraitances verbales, psychologiques et physique alors que je venais d'être opérée d'un cancer du sein + 6 chimios et 33 séances rayons, j'ai demandé le
divorce en juin 2014. En mars dernier les conclusions qu'il a donné, était un ramassis de mensonges. Il prétendait que je participais pas aux frais du ménage et que je ne travaillais pas lors de notre rencontre, ni après, ce qui était faux, j'ai donner tous les justificatifs prouvant ces mensonges ainsi que des attestations dont celle de la psy de l'hopital qui démontrait qu'au lieu d'avoir du réconfort pour ma maladie, il n'avait fait preuve d'aucune empathie pour moi
Le juge de mise en état a demandé les conclusions de l'avocate de mon mari le 14 septembre dernier. Mon avocate vient de m'avertir qu'il n'avait pas conclu et que le dosier serait plaidé le 2 novembre.
Peut-il faire reculer l'audience ? Comment les juges réagissent-ils quand une personne du couple ment et que l'autre en apporte les preuves.
Je précise que je n'ai pas demandé le divorce pour violences car j'ai fait une belle bétise en ne déposant qu'une main courante.Autre précision j'ai 58 ans; suis reconnue travailleur handicapé et vit du RSA 221 e + devoir de secours de 250 e.
Merci de vos réponses