Bonjour,
Actuellement au tout début de ma demande de divorce, mon mari avec son avocat voudrai que l'on vende notre appartement afin qu'il puisse se reloger ( nous sommes mariés sous contrat , je n'ai que 10%), et que l'on
divorce ensuite, tout cela pour économiser paraît-il 2,5%,, MAIS, je ne travaille pas car j'ai élevé nos 2 enfants mineurs actuellement ( j'ai posé des candidatures un peu partout afin d'avoir un salaire qui me permettra de nourrir mes 2 enfants et surtout de pouvoir retrouver un logement).
Je me suis rendue dans différentes localités proches de l'école des mes 2 enfants afin de déposer un dossier de demande d'appartement mais on me répond que tant que je n'aurai pas de preuve de mon divorce, ils ne peuvent prendre en compte ma requête de logement.
pouvez-vous me conseiller sur la marche à suivre la plus rassurante et sure pour la suite de ma procédure et surtout pour que mes enfants soient en toute sécurité ' habitation et nourriture ).
je n'ai aucun droit à la CAF tant que je ne suis pas divorcé et mon mari actuel m'a donné que 500? pour vivre à 4 , y compris l'essence pour emmener les enfants à l'école etc, etc...
C'est pourquoi, je vous demande votre aide pour dénouer ma situation et un grand merci d'avance